Coréen, Langue coréenne

Vocabulaire [10 mots] – Langue coréenne

article vocabulaire

10 mots avec des images

voc souris.jpg

Rat, souris          >>>           (Djoui)

voc peintre

Peintre          >>>          화가 (Hwaga)

voc pomme

Pomme          >>>          사과 (Sagwa)

voc professeur d'université

Professeur d’université          >>>          교수님 (Kyosounim)

voc dictionnaire

Dictionnaire          >>>          사전 (Sadjeon)

voc livre

Livre          >>>           (Tchaeg)

voc ordinateur

Ordinateur          >>>          컴퓨터 (Keompyouteo)

voc télévision

Télévision          >>>          텔레비전 (Tellebidjeon)

voc france

France          >>>          프랑스 (Peulangseu)

voc la rochelle

La Rochelle          >>>          라로셸 (Lalosyel)

ATTENTION
Je tiens à préciser que mon intention n’est pas de donner un ou des cours de coréen, je ne suis pas qualifiée pour ça, je ne le parle même pas. Ces articles ne sont là que pour vous donner un aperçut de ma progression. Ils ne sont pas complet comme devrait l’être un véritable cours de langue.

Laisser un commentaire