Drama

Dream High 2 – Drama

Dream High 2

Dream High 2

Informations importantes

Diffusion [terminée]

30/01/2012 – 20/03/2012

Episode (60 min)

16

Réalisateurs

Lee Eung Bok | Mo Wan Il

Scénariste

Heo Seong Hye

Producteur en chef

Bae Yong Jun | J.Y. Park

Chaine TV

KBS2

Genre

Comédie sentimentale | Ecole | Musical

Casting

Ri An: Ji Yeon

Shin Hae Seong: Kang So Ra

Nana: Hyo Lyn

Jin Yu Jin: Jeong Jin Wun

JB: Im Jae Beom

Ailee: Amy Lee

Si Wu: Park Seo Jun

Synopsis

Alors que l’école Kirin était une école très réputée, elle n’arrive désormais plus à former et produire d’idoles. Son nouveau directeur Ju Jeong Wan n’arrive pas à remonter pente, suite aux départs de certains élèves.

Suite à l’application d’une loi interdisant aux idoles mineures de se produire ou de s’entraîner après 22h00 et les obligeant à suivre au moins 20 heures de classe par semaine, le producteur et directeur de l’agence OZ Entertainment, Lee Kang Cheol, décide de respecter la loi et de faire profil bas, en rachetant l’école Kirin et y en transférant tous ses petits protégés.

Ri An est une des chanteuses de HershE, le groupe féminin le plus connu de OZ Entertainment. Elle rêve de devenir actrice et est très égoïste et colérique. Nana, la leader du groupe, est quant à elle, de nature enjouée et adore chanter, tout comme Ailee.

Sin Hae Seong est une étudiante de Kirin sans aucun talent, et qui tente désespérément de devenir une idole, encouragée par sa meilleure amie, Park Sun Dong.
Jin Yu Jin, est lui aussi étudiant à la Kirin Arts School mais ne veut pas devenir une idole : il veut devenir un rockeur.

Alors que les idoles vont tenter de se faire une place dans l’école, les étudiants, eux, vont tout faire pour être repérés par le proviseur Lee Kang Cheol afin de devenir des stars.

Source: Nautiljon

Bande annonce

Mon avis

Ce drama j’en attendais beaucoup par rapport à la première saison. Et j’avoue que pour le coup j’ai été assez déçu. Il était bien, mais moins bien que la première saison. Les personnages trop clichés, les situations trop cliché, scénario simple et peu original (peut-être comme le premier, mais étant donné que la première saison n’avait pas les mêmes problèmes que la seconde, ça passait mieux). Pour autant je l’ai regardé jusqu’au bout et j’ai été plutôt satisfaite de la fin. Je suis donc assez mitigé pour celui-ci. J’ai presque envie de dire que j’aurais préféré voir la saison 2 avant la première, ainsi j’aurais davantage profité de cette histoire.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s