Drama

The Liar and his lover – Drama

The liar and his lover

The Liar and his Lover

Informations importantes

Diffusion [terminée]

20/03/2017 – 09/05/2017

Episode (60 min)

16

Réalisateurs

Kim Jin Min

Scénariste

Kim Gyeong Min

 

Producteur en chef

Mun Seok Hwan | Oh Gwang Hee

Chaine TV

tvN

Genre

Vie sociale | Romance | Musical

Casting

Kang Han Gyeol: Lee Hyun Woo

Yun So Rim: Park Su Yeong

Choi Jin Hyeok: Lee Jeong Jin

Seo Chan Yeong: Lee Seo Won

Chae Yu Na: Hong Seo Yeong

Synopsis

Kang Han Gyeol est un compositeur de génie, qui à son jeune âge a déjà accompli bien plus que d’autres en toute une carrière. Cependant, il a perdu goût en la musique et même en la vie et est tombé dans une profonde dépression.

Un jour, il rencontre Yun So Rim, une jeune lycéenne à la voix magnifique qui fait renaître en lui une petite étincelle. Celle-ci est capable de voir la tristesse en Han Gyeol et va essayer de l’aider à remonter la pente. Le problème étant que celui-ci a décidé de lui cacher sa véritable identité pour n’être à ses yeux qu’une personne comme les autres et non le célèbre compositeur.

Han Gyeol arrivera-t-il à lui avouer son secret ? Et quand bien même, comment avoir encore confiance en quelqu’un qui se cachait sous un faux nom ?

Source: Nautiljon

Bande annonce

Mon avis

Vous le savez, je ne suis pas très romance d’habitude. Pour que j’accroche et que je regarde jusqu’au bout il me faut de l’action, de la bagarre, du sang ! Tout le contraire de ce drama, on est bien d’accord. Mais il faut savoir aussi que j’aime les dramas qui porte sur le monde de la musique. Enfin je dis drama, mais, les films, etc… hein !

Pour en revenir à nos moutons, The Liar and his Lover avait deux bonnes raisons de m’intéresser. Lee Hyun Woo qui est un acteur que j’apprécie énormément et le thème de la musique.

Je me suis donc lancé et j’ai adoré ! J’ai trouvé la romance très mignonne même si parfois très cliché… Mais il me semble que ce genre de scènes très cliché on les trouve dans beaucoup de dramas. La romance n’a pas éclipsé la dimension musicale comme je le craignais.

Un bon drama sans trop de prise de tête (oui parfois j’avais envie d’entrer dans l’histoire pour secouer les personnages et leur remettre les idées en place…) qui fait du bien au morale et dont on ressort avec un grand sourire. Vous pouvez foncer sans hésiter !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s