Hors Sujet

Année 2018

Je n’ai absolument pas tenu mes objectifs en cette fin d’année 2017. Mes études me prennent beaucoup plus de temps que je l’imaginais, résultats même si parfois j’ai du temps pour écrire et publier un article je n’en ai plus la force (j’avoue que j’ai très envie de dormir depuis que j’ai commencé ma formation). Je ne me cherche pas d’excuses, je sais bien que je vous avais promis de rattraper mon retard mais j’en suis incapable. Peut-être que tenir un blog comme celui-ci durant mes études est quelque chose d’ingérable pour moi, mais il n’empêche que je n’ai aucune envie d’abandonner ce blog. Je ne veux pas le laisser tomber. Je ne veux pas revenir ici trois ans plus tard et me dire que je n’ai plus qu’à le laisser tomber une bonne fois pour toutes si ce n’est de le supprimer directement. Ce blog c’est un peu le reflet de mon intérêt pour la Corée du Sud. Ça me passionne toujours autant mais je ne peux pas toujours y consacrer la même quantité de temps ou d’énergie. Et j’en suis désolée.

Donc en ce début 2018 il est temps de prendre les bonnes décisions. Je ne vous promets plus rien. Je ne me fixe plus de date précise pour publier un article puisque visiblement je suis incapable de tenir le rythme. Je vais tenir ce blog comme je le peux. Il y aura surement de nouvelles catégories moins « figées » qui me permettront peut-être d’être plus libre. Je voudrais vous promettre des nouveautés mais j’ai peur de ne pas pouvoir tenir ma promesse donc je vais m’en abstenir.

Ce que je veux que vous sachiez surtout c’est que je n’abandonne pas. Je suis toujours là, animé de la même passion, de la même envie de partager et d’échanger.

C’est vraiment mon objectif, faire de ce blog un lieu d’échange entre vous et moi, entre vous et vous, entre nous, sur la Corée du Sud. N’hésitez surtout pas à joindre vos voix à la mienne sur ce blog pour que l’on puisse discuter et faire vivre notre passion ensemble.
Bonne année à toutes et tous. Je vous souhaite plein de bonnes choses, de la réussite dans vos projets en cours et à venir, je vous souhaite d’être heureu.x.se et en bonne santé, de découvrir de nouvelles choses qui feront votre bonheur et de laisser de côté celles qui vous blessé et vous font du mal.

La vie est trop courte pour s’empêcher d’être heureu.x.se.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s