Bilan

Bilan du mois de Juillet pour SKAM !

Bilan Juillet (Daejeon)

Voici un petit article bilan pour ce mois de juillet, cinquième mois après l’ouverture de ce blog !

Je précise que « SKAM » dans le titre de cet article correspond aux initiales du blog – South Korea And Me.

Concernant les articles du blog, pour le mois de juillet il y a eu:

Catégorie YOUTUBE

Catégorie MUSIQUE

Catégorie PERSONNALITÉ

Des projets pour la suite ?

Comme je vous l’avais dit, je rattrape mon retard petit à petit, maintenant que je suis plus ou moins bien installé à Paris et à l’IFSI. Je suis désolée d’avoir laissé le blog inactif aussi longtemps et je vais essayer de le rattraper le plus rapidement possible. Je n’ai pas grand chose à dire dans ce bilan puisque nous ne sommes pas vraiment en juillet, vous vous en doutez, donc je vous laisse avec les chiffres du mois de juillet.

Le blog en chiffre:

Au mois de juillet

  • 5 articles
  • 27 visiteurs
  • 41 vues

Des visites…

  • … de France (25)
  • … des Etats-Unis (8)
  • … de Corée du Sud (2)
  • … de Belgique (3)
  • … de Roumanie (1)
  • … d’Union européenne (1)
  • … de Polynésie française (1)
  • … d’Irlande (1)

Les trois articles les plus vue sont:

  • Togen
  • Song Joong Ki
  • Accueil

Depuis sa création

  • 57 articles
  • 299 visiteurs
  • 411 vues

Le jour le plus prisé:          –

L’heure la plus prisée:          –

Record de vues absolu: 20 mars 2017

Voilà pour le mois de juin !

Merci à vous tous pour votre présence !

L’aventure continue avec août…

Laisser un commentaire

