Bilan

Bilan du mois de Juin pour SKAM !

Bilan Juin (Ulsan).jpg

Voici un petit article bilan pour ce mois de juin, quatrième mois après l’ouverture de ce blog !

Je précise que « SKAM » dans le titre de cet article correspond aux initiales du blogSouth Korea And Me.

Concernant les articles du blog, pour le mois de juin il y a eu:

Catégorie DRAMA

Catégorie YOUTUBE

Catégorie LANGUE CORÉENNE

Catégorie MUSIQUE

Des projets pour la suite ?

Voici le premier mois où j’essaie le nouveau rythme et la feuille de route que j’ai composé durant le mois de mai (avec cette feuille de route je sais où je vais jusqu’à la fin de l’année). J’ai réussi à tenir le rythme, pas très difficile lorsqu’il n’y a qu’un article par semaine me direz-vous, et vous avez raison. Je suis donc plutôt satisfaite, sauf que je trouve du coup que mon article bilan est bien vide et ça, ça ne me plait pas… Donc puisque cette fois-ci j’ai ma feuille de route jusqu’à décembre je vais continuer ainsi tout en réfléchissant à une façon de régler ce problème pour janvier.

Toutefois, j’en avais parlé sur mon autre blog, côté vie personnelle j’ai passé quatre concours pour entrer en formation infirmière, trois dans ma région et un à Paris. Je suis sur la liste complémentaire pour les trois de ma région mais à Paris j’ai été prise en étant en plus première sur la liste principale (oui je suis fière de moi, j’ai le droit non ?). Je vais donc déménager durant l’été à Paris, et je dois également composer avec mes vacances chez la famille (dans un lieu où on a pas internet) donc je ne sais pas si je vais réussir à préparer les articles pour les deux ou trois mois à venir, sachant que du coup si j’arrive à faire ça les bilan seront incomplet. Dans tous les cas, dès que ma vie sera un peu moins mouvementé je rattraperai les possibles retard du blog, mettrai à jour les articles s’il y en a et je continuerai sur ma lancée. Ce qui est sûr également, c’est que lorsque ma formation débutera je vais me consacrer aux études, je ne sais pas encore comment je vais pouvoir gérer ma nouvelle vie avec de nouveaux rythmes donc l’avenir du blog est plutôt incertain même si je ne le laisserai pas tomber ! Je m’organiserai donc lorsque je me serai imprégnée de cette vie.

Le blog en chiffre:

Au mois de juin

  • 5 articles
  • 129 visiteurs
  • 164 vues

Des visites…

  • … de France (134)
  • … des Etats-Unis (8)
  • … de Suisse (7)
  • … d’Espagne (4)
  • … de Belgique (3)
  • … d’Irlande (2)
  • … d’Algérie (1)
  • … de Madagascar (1)
  • … du Maroc (1)
  • … de Polynésie française (1)
  • … de Tunisie (1)
  • … de Roumanie (1)

Les trois articles les plus vue sont:

  • Hongik Station
  • Accueil
  • A propos

Depuis sa création

  • 52 articles
  • 272 visiteurs
  • 370 vues

Le jour le plus prisé: Lundi avec 55% des vues

L’heure la plus prisée: 20H00 avec 27% des vues

Record de vues absolu: 20 mars 2017

Voilà pour le mois de juin !

Merci à vous tous pour votre présence !

L’aventure continue avec juillet…

Laisser un commentaire

