Drama

Dream High – Drama

Dream High.jpg

Dream High

Informations importantes

Diffusion [terminée]

03/01/2011 – 28/02/2011

Episode (60 min)

16

Réalisateurs

Kim Seong Yun | Lee Eung Bok

Scénariste

Park Hye Ryeon

Producteur

Oh Gwang Hee

Chaine TV

KBS2

Genre

Ecole | Musical | Romance

Casting

Yoon Baek Hee: Eun Jeong

Kim Pil Suk: IU

Jason: Jang Woo Young

Song Sam Dong: Kim Soo Hyun

Go Hye Mi: Suzy

Jin Guk / Hyeon Si Hyeok: Ok Taec Yeon

 

Synopsis

Ce drama suivra des étudiants de l’école des arts du spectacle « Kirin » à Séoul et leur évolution face à certaines épreuves.

Go Hye Mi est une fille dotée d’un sacré caractère mais réellement sympathique. Elle rêve de devenir une chanteuse classique, mais finira par se retrouver à Kirin, école qu’elle exècre par-dessus tout, contre sa volonté.

Yun Baek Hee respecte énormément Go Hye Mi qui semble posséder tous les talents. Mais elles deviennent rapidement des rivales lorsque Go Hye Mi la trahie aux auditions d’entrée à Kirin.

Jin Guk est un très bon danseur, mais il a beaucoup de difficultés à l’école. Le directeur de l’école Jeong Ha Myeong recommande à ce dernier de s’inscrire à Kirin.
Après avoir réussi les épreuves d’entrée, Jin Guk n’a plus qu’une chose en tête : devenir une star mondiale.

Song Sam Dong vit à la campagne et rêve de devenir propriétaire d’une ferme d’élevage. Mais il tombe amoureux de Go Hye Mi et décide de la suivre dans cette école d’arts. C’est alors qu’il découvre ses talents de musicien fera ses premiers pas en tant que célébrité.

Étudiant, Jason vient à Kirin et montre ses compétences remarquables en tant que danseur.

Kim Pil Suk a une très belle voix mais n’est pas vraiment jolie. Quand elle est acceptée à Kirin, elle se promet de maigrir et de devenir une grande star, en partie parce qu’elle est amoureuse de Jason.

Source: Nautiljon

Bande annonce

Mon avis

J’ai bien aimé ce drama, il était sympathique. Les personnages étaient très attachant, ou frustrant parfois ! Le tout dans une histoire classique mais chouette.

Je dois avouer que j’aime bien ce genre d’histoire en rapport à la musique, parce que j’aime la musique (même si je suis incapable d’en jouer ou de chanter, hein !) et j’aime les histoires où les personnages ont un rêve et qu’ils essayent de l’atteindre, j’aime les voir galérer pour réussir et franchir les étapes une par une. Et bien voilà ce que que c’est Dream High, c’est l’histoire de plusieurs jeunes avec un rêve et qui essayent de l’atteindre en se heurtant à toutes sortes d’obstacles, notamment au monde des adultes et à la machinerie de l’art.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s