Bilan

Bilan du mois d’Avril pour SKAM !

Bilan Avril (Busan).jpg

Voici un petit article bilan pour ce mois d’avril, second mois après l’ouverture de ce blog !

Je précise que « SKAM » dans le titre de cet article correspond aux initiales du blogSouth Korea And Me.

Concernant les articles du blog, pour le mois d’avril il y a eu:

Catégorie DRAMA

Catégorie YOUTUBE

Catégorie LANGUE CORÉENNE

Catégorie PERSONNALITÉ

Catégorie MUSIQUE

Catégorie FILM

Des projets pour la suite ?

Comme vous aurez pu le constater j’ai eu pas mal de difficultés à tenir le rythme d’un article par jour, même si j’ai les idées et la matière pour les publiés, ma vie personnelle et pour être honnête mon envie du moment (si je suis plongé dans un drama qui me plait j’ai beaucoup de mal à m’en décrocher tant que je ne l’ai pas fini) ont fait que je n’ai pas réussi à publié des articles tous les jours, toutefois cela ne veut pas dire que j’abandonne, c’est un défi plus difficile à tenir que prévu mais je vais essayer de continuer et de m’améliorer.

Vous l’aurez surement remarqué aussi, mais j’ai fait un test. J’ai essayé de me lancer dans les articles récaps de drama, la forme actuelle de l’article ne me convient pas, donc je réfléchis encore a un moyen de l’améliorer, il est donc fort possible que la suite soit présenté sous une autre forme, et il est possible également que cette forme change plusieurs fois jusqu’à ce que je trouve quelque chose qui me convienne.

Le blog en chiffre:

Au mois d’avril

  • 31 articles
  • 19 visiteurs
  • 36 vues

Des visites…

  • … de France (32)
  • … de Corée du Sud (3)
  • … de Thaïlande (1)

Les trois articles les plus vue sont:

  • Accueil
  • Togen
  • Chloé to Eun Ji

Depuis sa création

  • 45 articles
  • 129 visiteurs
  • 174 vues

Le jour le plus prisé: Lundi avec 72% des vues

L’heure la plus prisée: 10H00 avec 16% des vues

Record de vues absolu: 20 mars 2017

Voilà pour le mois d’avril !

Merci à vous tous pour votre présence !

L’aventure continue avec mai…

Laisser un commentaire

