Drama

Strong Woman Do Bong Soon: Episode 1 [Part 2]

Strong woman Do Bong Soon
Cliquez sur l’image pour voir le drama sur Viki !

Do Bong Sun est une femme qui possède une force herculéenne. C’est un secret de famille, seules les femmes peuvent hériter de ce don à condition d’utiliser leur force à des fins d’aide. Si elles utilisent leur don pour leur propre profit, elles risquent la perte de leur pouvoir ainsi que des répercussions dans leur vie quotidienne.

Malheureusement, sa force est une malédiction car elle ne peut garder un travail stable au risque de dévoiler son secret. Ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est jouer à des jeux vidéo et rêve de créer un personnage de jeu lui ressemblant. Témoin d’une altercation entre Bong Sun et un groupe de malfrats, Ahn Min Hyeok, président de la compagnie AINSOFT, ment en sa faveur au commissariat afin d’éviter qu’elle ne soit poursuivie.

Menacé par un inconnu, Min Hyeok décide d’engager Bong Sun comme garde du corps. Celle-ci développera alors peu à peu des sentiments pour son patron.

Source: Nautiljon

ATTENTION: Cet article est spoilant !

Episode 1 [partie 2]

En quelques images

En quelques mots

Bong Soon est rentré chez elle, et la question qu’elle se pose avec son frère est de savoir si en ce levant le lendemain matin elle aura toujours son pouvoir. Le lendemain matin, en se levant elle découvre sur son visage une sorte de point rouge et pense tout de suite que c’est à cause de la disparition de son pouvoir. C’est avec soulagement qu’elle se rend compte que ce point rouge n’est autre qu’un petit truc collé qui s’enlève facilement. A table pour son petit déjeuné, elle tord sa cuillère, satisfaite de savoir qu’elle a encore son pouvoir.

De son côté Min Hyeok, après une séance de boxe contre un sac, va travaillé (en saluant au passage les statues géantes de ses personnages) et doit choisir parmi plusieurs CV celui de son futur garde du corps. Mais alors qu’il parcourt les nombreuses qualification de l’un d’entre eux il repense à Bong Soon et demande à son assistant de se renseigner sur elle.

Nous retrouvons ensuite Gook Doo, habillé en femme pour pouvoir approcher et arrêter un homme. Or il se trouve que cet homme est quelqu’un de plutôt bien placé car à cause de cette arrestation il va se faire envoyé dans l’unité des crimes violents, là où nous l’avons vu au tout début de l’histoire. On comprend donc que ce n’était pas son choix d’être dans cette équipe mais que c’était une punition.

L’assistant de Min Hyeok, le secrétaire Dong, rencontre finalement Bong Soon pour lui proposer de travailler comme garde du corps pour Min Hyeok. Elle est plutôt réticente et sur le point de refuser quand elle entend le montant de son futur salaire. Finalement elle accepte après avoir entendu le nom de l’entreprise gérer par Min Hyeok. Il s’agit que celle qu’elle a toujours rêvé d’intégrer.

Elle va donc au bureau de Min Hyeok et lui présente son CV. Elle lui pose de nombreuses questions par rapport aux avantages de la société pour ces employés. Min Hyeok, lui demande alors comme test d’entré de faire un bras de fer avec lui. Alors qu’il lui explique gentiment qu’elle doit essayer de poser son bras sur la table, elle le regarde très sérieusement et lui dit que c’est à lui d’essayer. Ce qu’il fait. Après avoir essayer de bouger le bras de Bong Soon d’une main sans y parvenir il essaye avec sa deuxième main, en vain. Bong Soon termine ce bras de fer en aplatissant le bras de Min Hyeok sur la table. Il pousse un cri de douleur en se tenant le bras et va s’agenouiller plus loin, puis il demande à faire entrer le secrétaire Dong avec le contrat. Lorsque celui-ci entre, il lui demande de faire un combat de coq avec Bong Soon. Le secrétaire Dong est d’abord réticent, il ne veut pas blesser Bong Soon, mais Min Hyeok insiste. Bong Soon demande à ce que le secrétaire Dong soit protégé par un casque. Il trouve ça ridicule et refuse, mais Min Hyeok commande des nouilles et paye le livreur pour qu’il leur laisse son casque. C’est ainsi que le secrétaire Dong se lance dans un combat de coq avec Bong Soon, un casque sur la tête devant le regard émerveillé de Min Hyeok. Bong Soon bouge à peine et envoie le secrétaire Dong contre le mur. Il sera finalement envoyé à l’hôpital en ambulance pour une fracture du coccyx.

Le soir, Bong Soon rentre à pieds chez elle, un homme la suit. Puis, on voit une autre jeune femme qui marche dans les petites ruelles et qui se fait poursuivre par un homme qui fini par l’agresser et la tuer.

Le lendemain matin, lorsque Bong Soon arrive au bureau de son chef, elle voit sur son écran d’ordinateur une tête de mort. Min Hyeok lui explique que ça arrive souvent, que ce sont des menaces et que c’est pour ça qu’il l’a engagé. Soudain, alors qu’ils regardaient les informations à la télé à propos du meurtre dans le quartier de Bong Soon, le téléphone de Min Hyeok sonne. Il décroche en mettant sur haut-parleur et une voix robotisé en sort pour menacer Min Hyeok. Bong Soon est surprise.

Et voilà pour ce premier épisode, j’espère qu’il vous aura plu autant qu’il m’a plu à moi !

Ce type d’article est tout nouveau pour moi, alors je fais des testes, peut-être que la forme de l’article ne sera pas la même pour les épisodes suivant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s