Drama

The K2 – Drama

the k2.jpg

The K2

Informations importantes

Diffusion [terminée]

23/09/2016 – 12/11/2016

Episode (60 min)

16

Réalisateur

Gwak Jeong Hwan

Scénariste

Jang Hyeok Rin

Chaine TV

tvN

Genre

Action | Thriller | Mélodrame

Casting

Kim Je Ha / K2: Ji Chang Wook

Choi Yu Jin: Song Yun Ah

Go An Na: Im Yun A

Jang Se Jun: Jo Seong Ha

Synopsis

Kim Je Ha est un ex-agent secret abandonné aussi bien par ses collègues que par son pays. Accusé à tort du meurtre de sa petite amie, il n’a alors d’autre choix que de vivre caché afin de survivre. Au cours de sa cavale, c’est en Espagne qu’il vient en aide à Go An Na, la fille cachée de Jang Se Jun, candidat aux futures élections présidentielles. Issue d’une relation précédent le mariage de son père et enfermée sous surveillance depuis la mort de sa mère, elle vit désormais recluse car souffrant de troubles de panique à la suite d’un traumatisme survenu durant son enfance.

De retour en Corée, Je Ha sauve la vie de Choi Yu Jin, fille d’une famille de chaebol et mariée à Jang Se Jun. Sous la façade d’une épouse parfaite et aimante, celle-ci souffre pourtant des multiples actes indécents de son mari qu’elle se retrouve généralement à couvrir, cachant son ambition démesurée derrière son charisme et sa personnalité bienveillante.

C’est ainsi que Yu Jin proposera à Je Ha de travailler comme son garde du corps et de rejoindre les forces spéciales de la JSS, société privée chargée de la sécurité de leur famille, au sein de laquelle il sera connu sous le nom de code K2. D’abord réfractaire à son offre, celui-ci finit par accepter à la condition qu’elle lui serve d’arme afin de se venger de tous ceux qui l’ont trahi et fait de lui un fugitif.

Source: Nautiljon

Bande annonce

Mon avis

J’ai regardé ce drama car Ji Chang Wook jouait dedans (et que l’histoire ne me déplaisait pas non plus, hein !) et j’avoue avoir bien apprécié ! J’ai trouvé que c’était un peu cliché, le mec qui fait tout pour sauver la fille qu’il aime etc… mais j’ai quand même aimé. Ce drama a son lot d’action, de manipulations, de stratagèmes, de suspens, de méchants déguisés en gentils ou de gentils déguisés en méchant, et de romance aussi bien sûr. Il y a de l’humour aussi, par petite touche agréable.

Les acteurs jouent bien, les personnages sont sympas (ou pas mais ça c’est l’histoire…), ils ne sont pas creux, ils ont une histoire, un passé, un caractère bien à eux. Les scènes d’actions sont bien faite.

Un bon drama à voir !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s